< CCAT pedal mechanical blender

CCAT pedal mechanical blender/fr

Conçu et construit par Bart Orlando et Saremy Graves
Le mixeur mécanique à pédale a été conçu par Bart Orlando et construit avec l'aide de Saremy Graves, une étudiante de l'HSU qui a reçu des crédits de cours pour sa participation au projet en 1997. Il a été utilisé pour faire des smoothies, des vinaigrettes et dans le processus de création de papier maison. Une roue de planche à roulettes roule le long du côté du volant d'inertie du vélo d'exercice. Cela fait tourner un arbre de transmission qui est fixé à la roue de planche à roulettes. L'arbre de transmission est soutenu par deux paliers à semelle. L'extrémité supérieure de l'arbre de transmission est modifiée pour imiter la forme de la pièce qui s'insère dans l'ensemble de lames à la base du récipient à ingrédients du mixeur d'origine.
Le codirecteur Sean Dockery montre comment ce mélangeur peut être utilisé pour préparer une vinaigrette au pesto.
Après de nombreuses années d'utilisation par les étudiants de l'HSU, le système d'entraînement du mixeur est en cours de reconstruction de manière à intégrer plusieurs caractéristiques de conception nouvelles et améliorées. Ces caractéristiques comprennent un anneau de manivelle plus grand pour un engrenage plus élevé et une plaque de montage pivotante à palier qui peut faire pivoter la roue du skateboard et l'arbre de transmission pour les écarter lors des travaux sur le vélo. Le grand anneau de manivelle a été usiné sur mesure par le département de technologie industrielle de l'HSU. De cette façon, les moteurs de cette université peuvent être exploités pour apporter des contributions pratiques à la concrétisation des projets à pédales du CCAT.
En 2000, des coupures de courant ont ravagé la Californie à cause des accords corrompus conclus par Enron dans le secteur de l'énergie. Les mauvaises pratiques d'Enron ont coûté 12 milliards de dollars à la Californie. Lorsque le SF Chronical a cherché une réponse à Enron, il a publié un article sur CCAT en première page de son journal,... "au-dessus du pli" !
Voir plus
This article is issued from Appropedia. The text is licensed under Creative Commons - Attribution - Sharealike. Additional terms may apply for the media files.